Chaises Meubles Meubles d'intérieur
Les différents styles de petites chaises d’appoint sur le marché

Les petites chaises d’accent sont des meubles polyvalents qui ajoutent une touche de confort et de style à n’importe quelle pièce de la maison. Que ce soit pour compléter votre mobilier de salon, ajouter des sièges supplémentaires dans votre chambre à coucher, ou créer un coin de lecture confortable, il y a une grande variété de styles de petites chaises d’accent sur le marché. Dans cet article, nous vous montrons les différents styles de petites chaises accent disponibles.

Les différents styles de petites chaises d’appoint sur le marché插图

Tonneau rouge Studio Ruthie inclinable rembourré

«Recliner» et «small accent chair» sont deux termes de meubles qui ne vont généralement pas de pair. Mais ce style de Studio de barils rouge de chaise compacte prouve que tous les couchettes n’ont pas besoin d’engloutir une pièce chaque fois que vous vous sentez comme mettre vos pieds vers le haut.

 

La chaise a un look moderne du milieu du siècle grâce à ses jambes en bois et à sa silhouette globale, qui est plus élégante que les inclinations typiques. Il est offert dans une variété de couleurs ainsi, de sorte que vous pouvez choisir qui convient le mieux à votre maison.

 

La chaise nécessite une certaine assemblée partielle et il est suggéré que deux personnes prennent sur le travail. Quand il est assemblé, cependant, vous apprécierez le dos allongé et le repose-pieds qui fait un endroit idéal pour se détendre.

 

Latitude Run Deshaune Boucle pivotant Barrel chaise Accent

Pour un style tendance, la meilleure petite chaise d’accent est ce style de course de Latitude. Le fauteuil pivotant bouclé dispose d’un dossier incurvé qui offre un soutien et un confort supplémentaires pendant que vous vous relaxez.

 

Les courbes compactes de cette petite chaise d’accent ne seront pas difficiles à adapter dans votre espace, mais vous pourriez vous trouver le reconfigurant de sorte que cette chaise magnifique marque une tache principale. Il est livré en crème ou gris clair afin que vous puissiez ajouter des sièges neutres et sophistiqués quelle que soit la palette de couleurs de votre pièce.

 

Une partie de ce qui fait à ce choix une des meilleures petites chaises d’accent est qu’il fonctionne aussi bien dans une chambre à coucher que dans un salon ou même comme chaise de vanité. Quoi qu’il en soit, vous êtes sûr d’être à l’aise grâce au rembourrage texturé et au siège rempli de mousse.

Les différents styles de petites chaises d’appoint sur le marché插图1

Red Barrel Studio Michaelson fauteuil rembourré

Une petite chaise accent avec pouf de coordination offre le meilleur de deux mondes: un repose-pieds confortable si vous souhaitez vous incliner ou un tabouret rembourré pour une assise supplémentaire. Quelle que soit votre préférence, considérez cette paire élégante de Red Barrel Studio.

 

Ce duo chaise et pouf est offert en trois couleurs classiques: bleu, gris et blé. Le rembourrage en peluche et boutonné de ce fauteuil de style classique est modernisé grâce à une garniture de tête de clou. De Plus, le large dos et les accoudoirs ont apporté un soutien et un confort supplémentaires.

 

Le bas du dossier de la chaise et les bras encastrés créent une silhouette épurée, de sorte que cette chaise ne prendra pas beaucoup d’espace même avec le pouf à proximité. Le pouf, qui ne dispose pas de rangement, est assez large pour être un petit tabouret pour s’asseoir ou une petite table pour placer un plateau de collations lorsque vous divertissez.

 

Etta Avenue Grenier chaise baril rembourré

Une petite chaise d’appoint peut-elle faire une grande déclaration? Il peut si c’est ce numéro de peluche de l’avenue d’etta. Bien que cette conception soit assez compacte pour faire une tache confortable pour s’asseoir n’importe où, c’est l’une des meilleures petites chaises d’accent à considérer pour une chambre à coucher.

 

La chaise pourrait s’asseoir dans un coin de chambre comme un endroit supplémentaire pour se reposer ou même se courber vers le haut avec un bon livre. Avant de pouvoir l’utiliser, cependant, gardez à l’esprit qu’il nécessitera un certain assemblage une fois livré.

 

Cette petite chaise d’accent offre beaucoup de glamour vintage grâce au passepoil autour du bord et au rembourrage boutonné. La chaise est offerte en velours ou en coton doux selon votre choix de couleur, dont il y a plus de 10 options.

 

Mercury Row Petrin 37 “large tufté fauteuil

Pour une alternative aux canapés et causeuses, considérez ce fauteuil spacieux de Mercury Row. La chaise élégante comporte un détail décoratif tufté et est l’une des meilleures petites chaises d’accent à considérer pour un salon.

 

Le style hexagonal de cette chaise est un départ des options rondes et carrées typiques sur notre liste. La chaise est offerte en sept couleurs, de sorte que vous pouvez choisir ce qui fonctionne dans votre maison. Contrairement à d’autres fauteuils aux silhouettes plus droites, les angles de cette chaise en font une pièce remarquable. Le coussin n’est pas amovible, ce qui pourrait rendre son nettoyage un peu difficile.

 

Des accoudoirs évasés aux pieds en bois avec une finition beige sophistiquée, les vibrations modernes du milieu du siècle de cette chaise transformeront votre salon en votre pièce préférée de la maison. Drapez une couverture de jetée ou arrangez un petit oreiller si vous le souhaitez, mais cette chaise peut en effet parler d’elle-même dans votre salon.

Chaises Meubles Meubles d'intérieur
Les 5 petites chaises d’appoint pour accentuer votre espace

Vous voulez ajouter plus de sièges sans surcharger une pièce ? Une petite chaise d’accent est la solution. Non seulement il créera un endroit confortable pour s’asseoir, mais il peut servir d’élément de conception attrayant dans n’importe quelle pièce que vous le placez.

 

Si vous aimez un motif audacieux, une couleur vibrante, ou quelque chose de plus neutre pour votre chaise d’accent, les meilleures petites chaises d’accent créent un point focal qui vous invite à s’asseoir. Tandis que les salons sont une tache naturelle pour en ajouter un, une chaise d’accent sera également juste à la maison dans un bureau, une chambre à coucher, ou n’importe quelle pièce que vous voudriez ajouter une tache spéciale pour s’asseoir et se reposer.

Les 5 petites chaises d’appoint pour accentuer votre espace插图

Etta Avenue Euclid 26 “large tufté chaise latérale en velours

Dans l’ensemble, la meilleure petite chaise d’accent est ce style d’avenue de Etta, qui ajoutera du glamour rétro à n’importe quelle pièce de votre maison. La chaise en velours peluche a un design simple mais élégant. De Plus, il y a un dos arrondi pour Plus de confort.

 

Les coussins du siège et du dossier sont remplis de mousse et le siège de 22 pouces de large offre beaucoup d’espace pour s’installer dans ce confort en peluche. Les jambes en métal doré sont évasées dans le style des meubles modernes du milieu du siècle et associées au matériel de velours de la chaise, cette chaise ajoutera une touche de luxe à votre maison.

 

La silhouette sans bras ne prendra pas beaucoup de place, il est donc idéal pour les petits espaces. Il y a 17 couleurs vibrantes à choisir, mais si vous cherchez quelque chose de plus feutré, il existe des options neutres comme ivoire, tan et noir.

 

ANNJOE fauteuil accoudoir

Si vous avez besoin de plus de sièges mais ne voulez pas investir, la meilleure petite chaise d’accent est ce style d’annjoe. La silhouette épurée ne prendra pas autant de place qu’un fauteuil traditionnel. De Plus, le dossier tufté à boutons offre un soutien suffisant et le large siège rembourré est bourré de mousse à haute densité pour Plus de confort.

 

La chaise de style banquet est offerte individuellement ou en ensemble de deux, de sorte que vous pouvez même l’utiliser comme une chaise de salle à manger. Il est seulement offert vient en deux nuances de gris, mais la couleur polyvalente s’adaptera assez bien avec tout type de décor.

Les 5 petites chaises d’appoint pour accentuer votre espace插图1

Poterie Barn Wells cuir tufté fauteuil pivotant

Selon Spicher, les chaises accent ne sont pas conçues pour être une réflexion après coup, et ce style digne de l’évangile de Pottery Barn fait un bon cas. Contrairement à d’autres fauteuils en cuir où vous pourriez vous sentir engloutis, ce fauteuil wingback est un siège beaucoup plus épuré qui ne submergeront pas votre espace.

 

Le coussin touffeté lui donne un look classique, mais la base pivotante en métal lui donne un accent contemporain qui est parfait pour votre salon ou tout autre endroit que vous voulez rendre confortable dans votre maison. C’est l’incarnation d’une chaise facile — en fait, la seule partie difficile est de choisir laquelle des dizaines de couleurs vous voulez pour le rembourrage en cuir. Vous pouvez également choisir la base en bronze, laiton ou nickel brossé.

 

Chaise en cuir West Elm Jonah

Si vous pensez qu’un fauteuil en cuir pourrait être écrasant pour votre espace, ce modèle élégant de West Elm est la meilleure petite chaise d’accent à considérer. Les courbes épaisses de cette chaise de style barrel-offre beaucoup de soutien pour vos bras et le dos sans prendre trop d’espace au sol.

 

Le cuir lisse ajoute une élégance sophistiquée à n’importe quelle pièce, en particulier votre salon. Mais ne laissez pas que cela vous empêche d’entrer dans votre pyjama ou sueurs et de se recroqueviller dedans pour vous détendre avec un livre ou votre émission de téléréalité préférée. Il a un siège spacieux parfait pour s’installer et rester un moment.

 

La chaise est offerte en quatre couleurs classiques : gris, noir, bleu et noix (marron). Si vous n’êtes pas sûr de la couleur que vous préférez, vous pouvez toujours commander des échantillons gratuits pour vous assurer d’avoir choisi un gagnant.

 

Aaronsburg fauteuil pivotant rembourré

Si vous avez un plan d’étage ouvert, Spicher recommande un siège pivotant pour créer des zones de conversation plus fonctionnelles. Prenez ce siège pivotant personnalisé de Wayfair, par exemple, qui dispose d’un coussin de siège arrière haut pour un soutien supplémentaire.

 

Les bras élégants et épurés rendent cette chaise beaucoup moins encombrante que ses homologues plus traditionnels, mais c’est toujours un siège confortable et sophistiqué. C’est une excellente option sur son propre comme une chaise de lecture, mais il va également se marier bien avec un canapé ou causeuse. Une partie de ce qui fait celui-ci des meilleures petites chaises d’accent, cependant, est qu’il a offert dans plus de 50 couleurs. Vous pouvez même commander des échantillons gratuits pour vous assurer que la couleur correspond à votre espace avant de vous engager.

Chaises Meubles
Les chaises à bascule d’extérieur pour créer le porche le plus confortable

Le porche est un endroit idéal pour se détendre et profiter de l’extérieur tout en restant à l’abri des éléments. Pour créer un porche confortable, les chaises basculantes extérieures sont un choix parfait. Ils offrent un mouvement de bascule doux qui vous aide à vous détendre et recharger. Dans cet article, nous allons regarder quelques chaises à bascule extérieures pour créer le porche le plus confortable possible.

Les chaises à bascule d’extérieur pour créer le porche le plus confortable插图

Christopher Knight Home Alva chaise berçante extérieure avec repose-pieds

Quoi de plus classique que des meubles en bois pour votre porche ou votre cour ? Un détail préféré de fan qui en fait l’un des meilleurs fauteuils à bascule extérieurs est le repose-pieds caché. Il suffit de le sortir de sous le siège chaque fois que vous êtes d’humeur à vous asseoir et à vous détendre encore plus.

 

Le cadre en bois d’acacia latté est disponible en deux finitions qui mettent en évidence la riche variation dans le grain, gris et teck. Les accoudoirs courbés confortables ne sont qu’un avantage supplémentaire de la forme distinctive qui se distingue parmi les options plus génériques sur le marché.

 

Tête haute : bien que ce fauteuil à bascule puisse résister à un temps doux, une exposition intense et répétée aux éléments pourrait raccourcir sa durée de vie. En tant que tel, vous voudrez le couvrir ou le stocker lorsque le mauvais temps frappe. La capacité de poids est de 400 livres et l’assemblage est requis.

 

Crosley Furniture Griffith chaises basculantes en métal rétro

Embrassez le look rétro avec la meilleure chaise à bascule extérieure en métal. Il est construit en acier durable avec une finition enduite de poudre qui est résistant aux rayons UV, à la rouille, à la décoloration et à d’autres conséquences liées aux intempéries.

 

L’ensemble de deux chaises est disponible dans un arc-en-ciel de couleurs: vous pouvez choisir entre rouge vif, lime clé, marine, mandarine, turquoise et blanc. Les chaises en forme de coquillage avec accoudoirs courbés sont conçues avec des sièges à angle bas qui vous permettent de vous incliner (18 pouces à son point le plus haut et 14,5 pouces à son point le plus bas).

Les chaises à bascule d’extérieur pour créer le porche le plus confortable插图1

Sunsitt Outdoor résine osier Rocking Chair

Semblable à ce que vous pouvez trouver sur un porche surplombant l’eau, ce rocker abordable est décontracté mais chic. Les bras courbés et le dos haut créent un endroit super confortable pour se percher, soutenant jusqu’à 250 livres.

 

La chaise est faite avec un cadre robuste en acier enduit de poudre qui est recouvert d’un osier brun tissé à la main. L’osier est fait de résine de polyéthylène haute densité qui imite efficacement les matériaux naturels, mais est également résistant aux UV et conçu pour résister à des conditions météorologiques plus difficiles.

 

Les coussins ont un noyau en mousse avec une couche de polyester doux et sont enveloppés dans un tissu d’oléfine, qui est résistant à la décoloration et facile à nettoyer. Ils ne sont pas étanches cependant, alors assurez-vous de les enlever quand il pleut ou vous ne vous attendez pas à les utiliser pendant un certain temps.

 

Mainstays Outdoor Double Rocking Chair

D’une largeur de 46,25 pouces, il peut accueillir jusqu’à deux personnes, avec une capacité de poids maximale de 500 livres due en partie aux poutres de support au fond. Le dos à lattes hautes et les bras larges offrent un soutien significatif. Le siège est légèrement profilé pour des heures de confort, mais le dossier est très droit. Vous pouvez ajouter un oreiller ou un coussin pour une expérience plus confortable.

 

Le rocking chair est fabriqué à partir de bois mixte certifié FSC (Forest Stewardship Council), ce qui signifie que tout le matériel provient de forêts gérées de manière responsable. Le bois est traité aux intempéries, ce qui lui permet de résister aux éléments. Les Instructions, le matériel et les outils sont inclus pour l’assemblage.

Les chaises à bascule d’extérieur pour créer le porche le plus confortable插图2

Grandin Road Nantucket Rocking Chair

Avec une combinaison époustouflante de durabilité et de design, cette chaise à bascule est construite en acajou et en eucalyptus avec une finition en polyuréthane pour la protéger des intempéries. Les accents de la broche soulignent l’esthétique traditionnelle, tandis que les lattes (subtilement profilées pour le confort) sont sur le côté étroit, le rendant plus courant.

 

Vous pouvez choisir parmi l’un des cinq neutres classiques: greige, noir, neptune, blanc et naturel. La chaise à bascule pèse 26 livres, bien que la capacité de poids ne figure pas. Dans l’ensemble, il fait 42.25 pouces de haut avec une largeur de 24.5 pouces et une profondeur de 34.25 pouces.

 

Briopaws Patio Rocking Chair

Beaucoup de chaises basculantes extérieures sont faites de HDPE. C’est un matériau plastique durable, imperméable et résistant aux intempéries, de sorte que vous ne connaîtrez jamais la décoloration, l’écaillage, etc. En raison de sa durabilité, le matériau est incroyablement peu d’entretien, peut être nettoyé avec juste du savon, de l’eau et une brosse douce.

 

Le dossier de la chaise est substantiel à 31 pouces de haut et 19,7 pouces de large, tandis que les accoudoirs sont 3,5 pouces de large pour vous fournir beaucoup de place pour vos bras et/ou boissons. Le fauteuil à bascule lui-même pèse 41,9 livres et peut supporter jusqu’à 400 livres. Il a un angle de basculement max de 50° et un angle de dossier max de 120°, grâce aux deux bandes courbes sur le fond.

Chaises Meubles
Styles populaires de chaises à bascule d’extérieur sur le marché

Les chaises à bascule extérieures sont un choix populaire pour les personnes qui veulent se détendre et apprécier l’extérieur. Ils offrent un confort et une relaxation supplémentaires avec leur mouvement de bascule apaisant. Il y a beaucoup de styles de chaises à basculer extérieures sur le marché, chacun offrant leurs propres caractéristiques et avantages uniques. Dans cet article, nous explorerons certains des styles les plus populaires de chaises à bascule extérieures disponibles sur le marché.

Styles populaires de chaises à bascule d’extérieur sur le marché插图

GCI Outdoor Freestyle Rocker Chair

Le grand air est encore mieux avec une chaise à bascule pour se détendre dedans, et celui-ci est impressionnant pour camper en raison de sa portabilité. Il est conçu avec des ressorts qui font le bascule, permettant à la chaise elle-même de rester à plat sur le sol dans tout type de terrain. Apportez-le à un match de football, à un voyage de camping ou à un concert en plein air — il peut tout gérer.

 

À 11,8 livres, il est assez léger pour la plupart des gens à porter seul tout en soutenant jusqu’à 250 livres. Les options de couleur comprennent le noir, le rouge cannelle, le bleu royal indigo, le gris mercure et le bleu royal. Parce qu’il est destiné à être utilisé sur la route, ce n’est pas l’option la plus élégante.

 

Amish Casual Heavy Duty 600lb Mission sous pression chaise à basculer traitée

Chaque chaise est fabriquée en pennsylvanie à partir de pin séché au four et traité sous pression, et est complètement dépourvue de nœuds, de fissures et de défauts structurels. Il a des lames épaisses fixées par des vis, ainsi qu’un siège de 23,3 pouces de large et un dossier de 28,75 pouces de haut, qui peuvent supporter confortablement jusqu’à 600 livres. Cela dit, la grande taille peut être inconfortable pour les plus petites personnes.

 

Les options de taches protectrices comprennent le cèdre, le noyer foncé, le noir semi-solide et le blanc semi-solide. Vous pouvez également opter pour une chaise non finie, qui coûte moins cher et vous permet de la peindre ou de la teindre comme vous le souhaitez. L’assemblage est requis.

Styles populaires de chaises à bascule d’extérieur sur le marché插图1

Polywood Vineyard chaise berçante Deep Seating

Toutes les fois que vous voulez vous garer dans un endroit pendant des heures et profiter du soleil, c’est la meilleure chaise à bascule extérieure. Les coussins sont si profonds et confortables que vous ne voudrez plus vous lever. Ils sont recouverts d’un tissu performant qui résiste à l’humidité, au sel, au soleil, à la moisissure et au mildiou.

 

Une des caractéristiques les plus impressionnantes de cette chaise est le matériau de bois de la marque fabriqué à partir de plastique recyclé. Parce que c’est un matériau tous temps, il peut résister à chaque saison et climat. Vous n’avez pas à vous soucier des taches, des UV ou de la corrosion. Il est si peu d’entretien que tout ce que vous devez faire est de le nettoyer avec du savon, de l’eau et une brosse douce au besoin.

 

Plow & Hearth Claytor pliant bois d’eucalyptus chaise à bascule d’extérieur

Les chaises pliantes sont toujours l’option pratique si vous êtes à court d’espace ou sur la route, et celui-ci est aussi élégant qu’ils viennent. Il est fabriqué à partir d’osier de résine peinte et d’eucalyptus (un matériau durable et durable), et disponible en noir, brun et ivoire.

 

La belle chaise est une excellente alternative aux chaises pliantes disgracieuses pour fournir des sièges supplémentaires pendant les rassemblements extérieurs. Le beau design n’enlèvera certainement pas l’ambiance. Ils sont également plus faciles à ranger que d’autres options puisqu’ils deviennent compacts une fois fermés.

 

Skylark 3 pièces coussiné à bascule Patio Set de sièges

Ce trio comprenant deux des meilleures chaises à bascule extérieures et une table ronde d’accent améliorera n’importe quel espace extérieur (bien que vous puissiez également l’utiliser à l’intérieur si vous le souhaitez). Combiné avec le rocker, le pivot sur les chaises rend la lecture d’un livre ou regarder le coucher du soleil encore plus relaxant.

 

Bien que peint pour ressembler au bambou, le cadre est en fait en acier robuste et résistant à la rouille. Pour un confort douillet, deux coussins en polyester résistant à la fondu et hydrofuge sont inclus sur chaque chaise. Vous pouvez choisir entre un blanc croquant ou un charbon de bois moody, les deux ajoutant à l’ambiance boho chic.

 

L’assemblage est nécessaire, et des outils sont inclus pour le rendre plus facile. La capacité de poids est de 300 livres par chaise. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas acheter les meubles séparément — si vous souhaitez ajouter des articles supplémentaires, vous devrez acheter un deuxième ensemble.

Chaises Meubles
Les 4 meilleures chaises à bascule d’extérieur de 2023

Vos meubles d’extérieur peuvent faire ou casser combien de temps vous passez dans votre cour. Une chaise à bascule d’extérieur, en particulier, est une belle addition qui peut rendre le salon sur le porche ou au bord de la piscine dix fois plus agréable.

 

Cela dit, il peut être étonnamment difficile de trouver des pièces confortables, durables et élégantes. Tout dépend de la qualité de la construction et des matériaux utilisés. L’assemblée, la taille, le style, et la résistance aux intempéries sont d’autres qualités importantes, et nous les avons tous pris en considération en créant cette liste des meilleures chaises à bascule extérieures.

Les 4 meilleures chaises à bascule d’extérieur de 2023插图

Chaise à bascule présidentielle Polywood

Les raisons pour lesquelles c’est notre choix pour la meilleure chaise à bascule extérieure sont triple: c’est un design classique, fabriqué de manière durable et super durable. Cette chaise est exactement ce que vous imaginez quand vous pensez à une chaise à bascule, avec les lattes, le siège profilé, et les bras larges. De Plus, il est disponible en 14 couleurs différentes, de nice et neutre à audacieux et lumineux.

 

Le bois de sciage de POLYWOOD, un matériau résistant aux intempéries, est fabriqué à partir de plastique recyclé et réutilisable. (tous les rebuts vont de la fabrication à l’usine de recyclage pour être refaits.) Il résiste à la corrosion des éléments, due en partie aux inhibiteurs et stabilisants UV, ainsi qu’aux taches. Éplucher, écailler, éclater, etc. ne sont pas des problèmes aussi bien. Le seul entretien dont vous devez vous soucier est de le nettoyer avec du savon, de l’eau et une brosse douce chaque fois que vous pensez qu’il ena besoin.

 

Linon extérieur Acacia bois Adirondack Rocker

La chaise de style adirondack est emblématique, avec son design incliné, son dossier haut et ses accoudoirs vous permettant de vous incliner dans le confort. La chaise est en bois d’acacia avec une finition brun gland qui complète tous les environnements. Il semble luxueux, surtout compte tenu de son prix abordable. De Plus, l’ambiance est totalement intemporelle.

 

Si vous souhaitez ajouter à votre collection, vous pouvez également prendre la chaise, le pouf, la table d’extrémité et la table basse assortis. Le rocker lui-même pèse 31,97 livres et a une capacité de 275 livres. Il doit être assemblé à l’arrivée, bien que les instructions peuvent être déroutantes.

Les 4 meilleures chaises à bascule d’extérieur de 2023插图1

Arhaus Hamptons chaise berçante extérieure

À l’autre bout du spectre se trouve cette magnifique chaise d’arhaus. Le teck récolté de manière durable est non seulement beau, mais aussi pratique. Pour commencer, ses huiles naturelles protègent les insectes, la sécheresse et l’humidité. Il est également intrinsèquement résistant aux champignons, à la pourriture et à la déformation en raison des fluctuations météorologiques.

 

Avec le temps, le bois va développer une patine à partir des éléments. Le bois se décline en deux teintes: fauve et gris. Les coussins résistants à la moisissure et à la moisissure ont un rembourrage en mousse antimicrobien dense qui les aide à garder leur forme tout en vous fournissant un soutien adéquat.

 

La mousse est enveloppée dans du polyester hydrofuge avec un tissu Sunbrella ou Outdura résistant aux intempéries. Ces textiles sont connus pour être incroyablement durables: ils sont résistant aux taches, colorfast et peu d’entretien.

 

Better Homes & Gardens Roxbury 3 pièces coussin Rocking Chair Set

Cet ensemble, comprenant deux rockers et une table d’appoint, est incroyablement bien prix tout en regardant plus cher qu’il ne l’est. Bien qu’il soit plus cher dans l’ensemble que notre choix de budget, c’est une grande valeur si vous obtenez trois meubles plus des coussins.

 

Les pièces ont des cadres en acier brossé à la main qui ont été enduits pour s’assurer qu’ils sont résistants à la rouille et capables de résister à diverses conditions météorologiques. La table est accentuée par un plateau en céramique qui complète l’extérieur ainsi que les coussins de chaise. Ces éléments s’ajoutent à une apparence haut de gamme sans étiquette de prix.

 

En parlant de coussins, ils sont constitués d’un tissu résistant à la décoloration dans une couleur bleu-vert rappelant le verre de mer. Les coussins ne sont pas aussi épais que certaines options, et fournissent moins de soutien en conséquence. L’assemblage est requis et la capacité de poids n’est pas listée.

Chaises Meubles Meubles d'intérieur
Comment installer une chaise suspendue pour des sièges de style rétro ?

Les styles de meubles qui combinent des matériaux rétro et des formes courbes sont l’une des plus grandes tendances de cette année, et peut-être aucune pièce ne résume cela mieux que la chaise suspendue. Typiquement de forme ovale et suspendues au plafond, ces chaises funky font leur chemin dans les maisons à travers les médias sociaux et les magazines.

 

Généralement fabriqués à partir de rotin, les chaises suspendues ont une forme unique qui pourrait vous rappeler une autre tendance rétro : la chaise d’œuf qui était populaire tout au long de la période du milieu du siècle. La chaise paon des années 1960 et 1970, avec sa construction tissée et sa forme en forme de cocon, présente également une ressemblance. Quelle que soit l’importance historique, il est clair que ces chaises sont de retour en grande partie.

Comment installer une chaise suspendue pour des sièges de style rétro ?插图

Comment accrocher une chaise au plafond

Avant d’acheter une chaise suspendue, préparez un plan d’installation pour vous assurer que vous pouvez l’accrocher en toute sécurité. La quincaillerie doit être fixée dans une poutrelle de plafond pour un support approprié. Suivez toujours les instructions fournies par le fabricant de la chaise, et reportez-vous aux instructions ci-dessous comme ressource supplémentaire. Certaines chaises viennent avec leur propre matériel suspendu, ou vous pouvez acheter les éléments nécessaires séparément.

 

Si vous ne voulez pas mettre des trous dans votre plafond ou n’avez pas une surface vigoureuse, vous pouvez trouver les chaises accrochantes avec une base autonome, semblable à un hamac. C’est une excellente option pour un appartement ou une pièce extérieure qui pourrait manquer d’une solive.

 

Localiser la solive et marquer l’emplacement de suspension désiré

Utilisez un détecteur de goujons pour localiser une poutrelle de plafond à l’endroit désiré. Pour la prise la plus sûre, vous voudrez accrocher la chaise du centre de la solive. Marquer légèrement les deux côtés de la solive, puis faire une troisième marque au milieu pour indiquer le point central. Assurez-vous que la chaise a beaucoup d’espace sur tous les côtés pour éviter de heurter un mur ou un autre obstacle une fois qu’il est accroché.

 

Installer l’œil de vis dans la solive de plafond

Percez un trou pilote dans votre marque centrale sur le plafond. Tournez un œil de vis dans le trou, en le serrant complètement dans la solive. Utilisez un œil à vis avec une capacité de poids d’au moins 300 livres pour vous assurer qu’il peut supporter votre poids.

 

Attacher la chaîne ou la corde

Accrochez un maillon de chaîne robuste ou un mousqueton de verrouillage autour du trou de vis. Boucler l’extrémité d’une chaîne galvanisée pré-mesurée sur le maillon et visser la fermeture de connexion. Vous pouvez également utiliser une corde robuste avec des boucles attachées aux deux extrémités. Assurez-vous que votre corde est évaluée pour au moins 300 livres de poids et attachée solidement.

 

Accrochez la chaise de la chaîne

Connectez le deuxième maillon de la chaîne à l’autre extrémité de la chaîne galvanisée. Boucler l’anneau de fixation de la chaise sur le lien et visser la connexion fermée. Laissez la chaise s’accrocher librement, puis vérifiez sa hauteur. Si nécessaire, ajustez la hauteur de la chaise en l’attachant à un maillon plus haut sur la chaîne.

 

Idées de décoration pour fauteuils suspendus

Les fauteuils suspendus fonctionnent particulièrement bien dans une pièce quatre saisons ou sur un patio, où la brise peut donner aux meubles un balancement doux. Les chaises sont également fréquemment repérées dans les salons de style bohème, où le rotin et l’osier sont en abondance. Dans un salon, surplombez une chaise suspendue avec un oreiller en peluche et une couverture de jetée ultra-douce pour créer un coin confortable pour lire ou se détendre.

 

Dans les chambres d’enfants, les fauteuils suspendus sont l’endroit idéal pour se recroquiller après l’école. Accrochez-en un près de l’étagère de votre enfant pour un coin de lecture amusant.

 

Quand il s’agit de concevoir, les chaises suspendues viennent dans une variété de styles et de matériaux en dehors du modèle classique de rotin. Si vous aimez lounging dans un hamac, considérez une chaise accrochante faite de macram<BOS>. Si vous penchez plus vers une esthétique contemporaine, une chaise de bulle de verre pourrait être un meilleur ajustement. Sélectionnez le style qui convient le mieux à votre espace, puis utilisez ces conseils indispensables pour accrocher.

Chaises Meubles Meubles d'intérieur
Les 5 chaises aux designs différents

Les chaises sont bien plus qu’un simple mobilier fonctionnel. Ils peuvent aussi être des pièces décoratives qui ajoutent du caractère et du style à un espace. Dans cet article, nous présenterons cinq chaises aux designs différents qui se distinguent par leur originalité et leur esthétique. Que vous recherchiez une chaise moderne, traditionnelle, rétro ou audacieuse, vous trouverez sûrement une chaise qui convient à vos goûts.

Les 5 chaises aux designs différents插图

Chaise longue Eames, 1956

Classique, sophistiqué et confortable, Otero décrit le légendaire fauteuil et pouf conçu par Charles et Ray Eames. Conçue en 1956, la 670 (plus communément appelée chaise Lounge Eames) est produite par Herman Miller depuis 1957. Connus pour leur architecture et leur design de mobilier, y compris un certain nombre d’autres chaises bien reconnues, le duo américain Eames voulait que le fauteuil ait «le look chaleureux et réceptif d’un gant de premier baseman bien utilisé».

 

Le fauteuil Lounge Eames a été immédiatement reconnu comme une pièce de design, et il est toujours très souhaitable aujourd’hui. La chaise longue Eames est probablement l’une des chaises les plus copiées au monde — le corps en cuir souple ainsi que le design courbe du cadre en bois invitent à entrer.

 

Chaise Louis Ghost, 2002

Créée par le designer et architecte français Philippe Starck, la chaise Louis Ghost est produite par Kartell depuis 2002. Il s’agit peut-être de la chaise la plus récente de la liste, mais son inspiration originale a résisté à l’épreuve du temps: le fauteuil Louis XVI du xviiie siècle. De forme traditionnelle, la chaise Louis Ghost est tout à fait moderne grâce à sa construction en plastique qui la rend à la fois légère et transparente.

 

Entièrement à l’aise dans les espaces contemporains, la chaise brille dans les espaces traditionnels, des salles à manger formelles aux tables de coiffure, où sa modernité épurée contraste avec des détails plus ornés et opulents. Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’extérieur, c’est une option étonnante pour élever la vie en plein air, aussi. Disponible dans la finition cristalline claire iconique, il est également produit avec de multiples couleurs transparentes, ainsi que certaines teintes opaques mais brillantes.

Les 5 chaises aux designs différents插图1

Chaise Wishbone, 1949

Le designer danois Hans J. Wegner a trouvé l’inspiration pour la chaise Wishbone, ainsi que d’autres chaises qu’il a conçues, dans des représentations de marchands danois sur des chaises Ming. La chaise Wishbone tire son nom du dossier en forme de y. Avec un cadre en bois dur et un siège en cordon de papier, il est élégant et simple sans être rigide.

 

Fabriquée par Carl Hansen & Søn depuis sa première production en 1950, la chaise Wishbone a été fabriquée à l’origine en teck. Aujourd’hui, il est disponible en plusieurs couleurs et finitions. La chaise Wishbone est toujours présente sur les tables de salle à manger de toutes formes et dans des nuances choisies intentionnellement pour compléter ou contraster la table. Son style subtil le rend particulièrement populaire, que ce soit comme une antique authentique ou une réinterprétation, dans des looks de renaissance du milieu du siècle.

 

Chaise utérus, 1948

Autre mobilier emblématique conçu par Eero Saarinen, la chaise Womb est née en 1948. La conception a été inspirée par la demande de Florence Knoll —Knoll est toujours le fabricant — pour une chaise que vous pourriez confortablement rouler. Saarinen a passé du temps à observer comment les gens s’assoient et utilisent les chaises, en tenant compte à la fois de l’aspect et de l’ergonomie de la chaise avant de proposer son design balayant destiné à offrir un sentiment de sécurité. C’est une chaise de lecture confortable et merveilleuse qui accueille de multiples positions d’assise et utilisateurs de différentes tailles. La forme moulée permet de la place pour différentes positions ainsi que de l’espace pour étancher les livres. La chaise l’utérus a également un pouf, pour plus de flexibilité et de confort.

 

Poninguër ng fauteuil, 1976

Une chaise omniprésente avec un prix accessible, vous êtes aussi apte à trouver le po<BOS> dans une chambre à coucher comme un den, salon, coin de lecture, ou même garderie. Le designer japonais Noboru Nakamura a créé le polcpe pour IKEA en 1976. Il a été fabriqué en acier tubulaire mais a changé pour un cadre tout en bois dans les années 1990, le même temps le nom a changé de poème à po<BOS> ng. Le design en porte-clés arbore un siège rembourré, et plusieurs bois, tissus et couleurs ont été disponibles au fil des ans. Un pouf est également disponible, et le po-sp a été développé dans un style de chaise à bascule aussi bien.

Chaises Meubles Meubles d'intérieur
5 modèles de chaises emblématiques qui continuent de marquer l’histoire

La chaise parfaite peut faire chanter une pièce, offrant confort et style. Certaines des chaises les plus emblématiques sont des déclarations de style toutes leurs propres. Immédiatement reconnues et souvent avec des noms mémorables. Ils sont convoités par les propriétaires partout dans le monde en raison de leur polyvalence, leur intemporalité, mais surtout, leur bon design général. Que vous creusiez l’histoire du design d’intérieur ou que vous cherchiez simplement l’inspiration pour ce siège parfait. Ce sont 5 conceptions de chaise à ne pas manquer que vous devriez connaître.

5 modèles de chaises emblématiques qui continuent de marquer l’histoire插图

Président de la marine, 1944

Bien nommée, la chaise marine a été introduite en 1944 pour une utilisation sur les navires et les sous-marins. Construit avec de l’aluminium à travers un processus complexe, le résultat est une chaise que Otero caractérise comme «solide, durable et léger». Il a été annoncé pour durer 150 ans, faisant de ce siège classique un investissement pratique et à long terme.

 

Conçu par l’américain Wilton C. Dinges et fabriqué par EMECO, le Navy a été utilisé dans les espaces résidentiels et commerciaux pendant des décennies. Et a évolué pour inclure plusieurs tailles et couleurs. Un grand choix pour la salle à manger d’intérieur et extérieure, il est également commun de trouver la chaise marine dans sa forme de bartabouret à l’îlot de cuisine.

 

Chaise berg-sp, xviiie siècle

Datant des années 1700, le français Bergère (prononcé nu-zhair) est une chaise historiquement formelle. Élégamment rembourré avec un cadre en bois exposé, le style d’origine avait un dos galbé et des textiles fins. Depuis, il a évolué pour inclure des versions avec un profil et des tissus plus simples.

 

Ne se limitant pas aux salons formels, le berg-sp est à l’aise dans les espaces de vie. Et même dans les chambres, en particulier lorsqu’il est associé à un pouf assorti. La chaise sophistiquée reste un complément naturel aux espaces conçus traditionnellement, mais Wemlinger considère également le berg<BOS> comme accessible pour une esthétique plus récente aussi bien. Ayant été autour depuis plus de trois cents ans, il ne va nulle part. Il aura juste une nouvelle itération. C’est une chaise parfaite pour ajouter cette «touche de fantaisie» à un espace en mettant à jour son look avec des tissus informels et des couleurs.

5 modèles de chaises emblématiques qui continuent de marquer l’histoire插图1

Chaise œuf, 1958

L’architecte danois Arne Jacobsen a créé la chaise Egg dans le cadre de sa commande de concevoir l’ensemble de l’hôtel SAS Royal à copenhague. L’egg est une version moderne de la chaise wingback plus traditionnelle. La forme sinueuse et surdimensionnée et la base pivotante ont été conçues pour créer de l’intimité pour les clients de l’hôtel. Il s’incline également vers l’arrière pour plus de confort. Avec son design large et confortable, la chaise se trouve fréquemment dans les espaces de vie modernes et contemporains.

 

Produite par Fritz Hansen depuis son lancement, la chaise Egg est disponible en tissu et cuir d’ameublement, chacun dans plusieurs teintes. Un repose-pieds coordonné est également disponible.

 

Chaise tulipe, 1956

La chaise Tulip d’eero Saarinen est probablement celle que les gens reconnaissent instantanément comme étant emblématique. Mais ne savent pas que la conception originale a été par cet architecte de renommée mondiale. Architecte et designer, Saarinen est encore connu aujourd’hui pour un certain nombre d’ameublement, de bâtiments et de monuments, y compris l’arche de saint-louis.

 

Lancée en 1956 et fabriquée par Knoll, la chaise Tulip est l’une des premières chaises à un pied à succès. Cette pièce est futuriste et classique, ainsi que produit en série et bio. La chaise fleurit d’une base rappelant un verre à vin à pied, un look à la fois ludique et élégant. La chaise Tulip est un ajustement naturel pour les salles à manger et une option élégante pour les bureaux.

5 modèles de chaises emblématiques qui continuent de marquer l’histoire插图2

Chaire Cesca, 1928

Avec la réapparition récente des accents de meubles en rotin et en canne, il n’est pas surprenant que nous ayons vu beaucoup de chaise Cesca. Conçu par l’architecte et designer de meubles hongrois Marcel Breuer. Bien que son design en porte-à-porte puisse rendre le Cesca moderne. Il est en production depuis 1928, d’abord par Thonet et maintenant par Knoll. Le cadre tubulaire en acier a été inspiré d’un vélo, et Breuer l’a utilisé pour la première fois quelques années plus tôt avec sa chaise Wassily, une pièce emblématique du mouvement Bauhaus.

 

La chaise n’est pas traditionnellement soutenue par quatre pieds. Mais a plutôt un dos ouvert et un cadre de deux pieds avant qui deviennent sa base. Le cadre en porte-à-faux permet au siège de rebondisser. Et offre visuellement un contraste net avec les sièges et le dossier en bois de cintre et en canne. Aujourd’hui, les chaises Cesca sont également disponibles avec dossier rembourré et/ou des options d’assise. C’est une sélection sans effort pour presque n’importe quelle table à manger, qu’elle soit traditionnelle ou moderne, ronde ou carrée.